★ Semaine #23 (6) – Déjà 5 mois et demi que Bébé grandit – ★

23-6

« …le kiné est aussi faciathérapeute et travaille avec un toucher qui est le même que celui utilisé en haptonomie et je pense que Bébé doit le sentir! … »

Lire ICI LA SUITE de ce qu’en vivait la maman.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “★ Semaine #23 (6) – Déjà 5 mois et demi que Bébé grandit – ★

  1. Il ne grandit pas ce bébé ? Toujours 5 mois et demi ! Depuis que je te suis je pensais que c’était ta femme qui était enceinte et que tu suivais l’évolution de la grossesse et papa heureux…et je viens de me rendre compte que l’histoire dure depuis un peu trop longtemps !

    • Oui le bébé grandit :mrgreen:
      Regarde entre et entre
      On peut quand même dire qu’il a grandi ! 😉

      Maintenant c’est vrai que les dessins ont commencé mi novembre et qu’on devrait donc en être à la 29ème semaine mais nous n’en sommes qu’à la 23ème 😆

      Bon pour tout dire le BB est déjà né il y a maintenant 8 mois !

      Bon mon épouse est trop fière de la transporter (pour qu’on lui demande « c’est votre bébé ? 😀 )

      Mais Inch’Bouddha nous en préserve ce n’est pas le notre, nous avons assez donné avec 4 enfants ! C’est maintenant au tour des enfants (ICI et ICI par exemple) de faire des enfants !

      BB en BD a toute sa genèse d’expliquer ICI.

      Alors maintenant, pour la BD, c’est vrai que j’avance à mon rythme, c’est cela le privilège d’être en invalidité, il en faut bien un ! 😀

      chaleureusement

Laisser un commentaire

