★ Quand la grossesse change de tournure – semaine # 25-3★

25-3

« … Hier, je suis allée chez ma sage-femme pour mon rendez-vous des 6 mois. On embraye tout de suite sur le bilan de l’écho qui lui avait été faxé. Je suis à peine rentrée dans son cabinet que je pleure. L »hypersensibilté de la femme enceinte avait déjà frappé chez moi au deuxième mois de grossesse mais était repartie aussitôt! Me voilà donc à nouveau hypersensible et à pleurer pour en rien dès que l’on parle du fibrome. … »

Lire ICI LA SUITE de ce qu’en vivait la maman.

Mise en couleur par Isabelle PORTE (Mylenium69) : # Youtube #  Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “★ Quand la grossesse change de tournure – semaine # 25-3★

  1. mon père aimait beaucoup ce poème de Verlaine ..
    Quand on voit la belle petite fille pleine de joie qu’est Misha aujourd’hui …. 🙂 (en tout cas les photos donnent cette impression)

    • C’était un des premiers livres de poésie que j’ai lu, qui appartenait à mon père, que j’ai toujours et dont la couverture en gros papier bulle était décoré de sa main
      Oui Misha est pleine de joie, mais elle sait aussi se faire entendre en colère quand elle veut (rarement ou alors elle réserve cela à ses parents la nuit ) ! :mrgreen:

Laisser un commentaire

