★ SEMAINE #32-6, FIN DU 7 ÈME MOIS, DÉ BUT DU 8 ÈME ★

32-6

« … Chaque jour, je m’émerveille un peu plus de sentir Bébé bouger, de voir tout son corps se dessiner sur mon ventre. Son dos forme une grande montagne d’un côté et ses fesses une petite bosse de l’autre côté. A priori Bébé s’était retournée, la tête vers le bas mais elle a du refaire une galipette pour revenir se nicher de son côté préféré. Sauf que Bébé grandit, sa tête vient maintenant assez régulièrement pousser mes côtes, m’essoufflant un peu plus. Dire qu’en début de grossesse elle était bien trop basse, nous approchons de la fin et mademoiselle a décidé d’explorer tous les endroits possible venant ainsi remonter sa tête plus près de mon coeur. Je pense que mon fibrome la gêne pour bien se placer et s’installer autrement qu’en transversale. Patientons… d’ici une vingtaine de jour, on verra à nouveau cequ’il en est et comment nous allons l’accueillir… »

Lire ICI LA SUITE de ce qu’en vivait la maman.

Mise en couleur par Isabelle PORTE (Mylenium69), liens sur la page COLORISTE de ce site

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

2 réflexions sur “★ SEMAINE #32-6, FIN DU 7 ÈME MOIS, DÉ BUT DU 8 ÈME ★

Laisser un commentaire